Conseil Municipal du 14 mai 2012 Délibération 43-E 008 ADMINISTRATION GENERALE

Constitution d’un groupement de commande entre la Ville de Grenoble et les cinq autres collectivités délégantes, pour une étude relative au contrat de chauffage urbain avec la SAEML CCIAG

par Hakim Sabri


Nous n’avons pas de remarque sur la délibération proprement dite, si ce n’est que les communes ont eu du mal à se mettre d’accord sur les détails.

Nous voulons par contre dénoncer la lenteur du traitement de ce dossier. En effet, le collectif pour un chauffage urbain plus équitable, avait demandé lors du vote de l’avenant de novembre dernier qu’un nouveau tarif soit élaboré dés juillet 2012 pour prendre en compte les trop-perçus entre 2007 et 2011.
De fait, maintenant, tout est repoussé aux calendes, car il va falloir attendre l’expertise du cabinet choisi par le groupement de commande. Nous rappelons aussi que le collectif avait demandé à être associé à la définition du cahier de charges de cette étude, et l’appel d’offres a été lancé sans qu’il ait pu y participer

Vous aurez aussi compris que nous soutenons les revendications de ce collectif et souhaitons que ce service public arrête de faire des marges indues sur les usagers.

Vote sur cette délibération :
POUR




Groupe Écologie & Solidarité
EluEs Verts, ADES, Alternatifs de la Ville de Grenoble

Hôtel de Ville - 11 Bd Jean Pain - B.P. 1066 - 38021 Grenoble Cedex 1
contact@grenoble-ecologie-solidarite.fr - Tél : 04 76 76 38 75 - Fax : 04 76 76 34 05
Creative Commons License
Sauf mention contraire, les contenus de ce site sont mis à disposition sous un contrat Creative Commons
Site réalisé avec SPIP 2.1.12, AHUNTSIC et hébergé chez OVH.
Flux RSS : RSS fr

RSSLe Conseil Municipal RSSConseils précédents RSSConseils 2012 RSSConseil du 14/5/12